Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETAM 29.510SB

ETAM 29.510SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

infusuer bloqué

Bonjour,

J'ai effectué un détartrage hier. Une fois le détartrage terminé, j'ai retiré l'infuseur pour le nettoyer.

Je l'ai démonté pour bien le nettoyer puis remonté.

Ce matin, j'ai allumé et ça a commencé à bougé et j'ai senti que ça forçait... et j'ai débranché direct.

J'ai voulu retiré l'infuseur mais il est légèrement remonté et bloqué...

Consulter les 2 réponses à la question infusuer bloqué

• Bonjour,

Je pense que le souci vient du remontage de l'infuseur après nettoyage. J'ai fait de même il y a peu et le calage du bras cranté peut avoir 2 ou 3 positions différentes. Si vous avez suivi un tuto vidéo ce point n'est pas très clair. J'ai mis en butée et cela a fonctionné. Maintenant votre pb est d'extraire l'infuseur. Tout éteindre et rallumer peut le remettre en ligne pour l'extraction et recaler le bras. yaka

• Après détartrage et nettoyage infuseur, j'ai eu des soucis 1 fois sur 3 le cafe ne s'écoulait plus, je renettoyé l'infuseur et cela repartait, jusqu'il y a un mois après le détartrage, l'eau ne coulait plus sur le café. J'ai fini par ramener ma machine au SAV et je devrai la récupérer début mars. Pour votre infuseur, avez vous essayé d'éteindre et rallumer votre machine, si l'infuseur est toujours bloqué, pas d'autre solution que le sav.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit