Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETAM 29.510SB

ETAM 29.510SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

54 questions sur la communauté ETAM 29.510SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

voyant de chauffe clignotte en permanence cafetière autentica

Bonjour, Cafetière delonghi autentica : en allumant la cafetière le voyant de chauffe clignotte en permanence. j'ai changer la resistance de chauffe, la pompe à eau Panne toujours presente que faire ? merci de votre aide

Bac a condensation cafetière Delonghi

Bonjour Ou remettre le bac à condensation dans un cafetière Delonghi svp. Je ne sais pas où le remettre.

Le filtre à eau est-il obligatoire ?

Bonjour, La machine peut-elle fonctionner sans le filtre à eau ?

Le filtre est-il obligatoire pour le fonctionnement de la machine ?

Bonjour, le filtre est-il obligatoire pour que la machine fonctionne ou peut-elle fonctionner sans ?

facilité d'utilisation

Bonjour, ce modele, est-il facile d'utilisation ? Merci

Réparation cafetière Delonghi autentica etam 29,51X

bonjourQuelqu'un peut il me dire s'il y a 1 ou 2 PUMP ULKA-ep5GW 230V48W sur cette cafetière, et où je peux trouver un plan éclaté de montage de la machine, car celui de la notice n'en est pas un en fait. D'avance, merci

Broyeur Delonghi

Bonjour quelle est la différence entre Authentica ETAM 29.510SB et Authentica ETAM 29.510B

Répondre

Eau chaude

Bonjour , L'eau de la buse sort froide , rien n'est indiqué dans la notice concernant ce problème. Merci pour Celles et ceux qui prendront le temps de répondre. Cdt

Eau chaude

Bonjour, L'eau qui sort de la buse est froide !! Rien n'indique ce problème dans la notice. Merci pour celles et ceux qui répondront.

Voyants thermomètre et triangle restent allumés

Bonjour à tous sur ma delonghi autentica, il y a 2 voyants allumés en permanence ( thermomètre et triangle) machine détartrée, nettoyée et aspirée.impossible de reset . À l'aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit