Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETAM 29.510SB

ETAM 29.510SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

qualites du produit

Bonjour quelles qualites pour ce produit

Consulter les 6 réponses à la question qualites du produit

  • Fait un très bon café. Appareil un peu bruyant mais je pense que tous les broyeurs le sont. Seul défaut le réservoir d'eau est un peu petit

  • Robustesse, je l'ai depuis 2016 et j'avoue que je ne la détartre pas très souvent.

    Du bon café, difficile de boire du café filtre après ça.

    Le bruit... pas très gênant.

  • Très bon produits, son seul défaut c'est d'être bruyantes mais dans cette gamme quasi aucune machine n'est silencieuse

  • Fiable si on respecte les détartrage et les nettoyages de l'infuseur, une fois par semaine. Je l'ai depuis 8 ans et elle marche tjs très bien. À acheter en promo, elle est souvent aux alentours de 370 euros. À ne pas acheter en plein tarif c'est un vieux modèle

  • Bonjour,

    Super rapport qualité prix.

    Très bon produit

  • le prix, la simplicité d'utilisation. Le café est plutôt bon, si vous aimez le café bien serré ce n'est peut-être pas la bonne machine

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit