Panne de broyeur
Bonjour, Ma machine qui a trois ans ne broie plus alors que le moteur tourne. Peut on changer le broyeur (disponible) ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Ma machine qui a trois ans ne broie plus alors que le moteur tourne. Peut on changer le broyeur (disponible) ?merci
en faisant avec du café moulu ma cafetière s'est bloquée, impossible de retirer le filtre car le tige sous l'entonoir ne s'est pas remontée et impossible de ce fait de réintroduire le tiroir
Bonjour la machine a 13000 tasses à son actif, j'ai démonté , changé les 2 o-rings du diffuseur après nettoyage, démontage du bloc supérieur en plastique transparent jaune,nettoyage complet, débouchage du drain silicone sortant du bloc sup vers décanteur ... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté une machine delonghi autentica depuis 4 jours, et à chaque fois que je fait un café, le bac de récupération d'eau condensé se rempli complètement. Que dois je faire svp ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,j'ai une machine delonghi ETAM 29.51X Autentica.Losrque je lance le lance le cycle de préchaufage et de rinçage avant toute utilisation, l'eau ne s'arrête plus de couler (elle est chaude)pour stopper le cycle je dois appuyer sur l'interrupteur de ... voir la suite
Bonjour, La machine réclame de l'eau bien qu'il y en ait et que le réservoir soit correctement inséré.Néanmoins elle fait un rinçage normal, de l'eau s'écoule correctement mais ensuite la machine s'éteint et plus rien.J'ai sorti , fait tremper et rincé l'... voir la suite
bonjour , ma machine fait un peu d eau quand je fait un café alors q avant elle n en fessait pas pour quoi merci
Bonjour, ce produit a-t-il un broyeur céramique ou métallique ?merci
bonjour, dans la notice il est marqué que le marcs de café doit être vidé au plus tard tous les 72 heures, sinon la machine refuse de faire du café. qu'en est'il dans la réalité. Pour ma part, je ne bois que du café le matin, alors je pensais ne le vider ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil