Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETAM 29.510SB

ETAM 29.510SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

54 questions sur la communauté ETAM 29.510SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Machine DELONGHI ETAM29.51

Bonjour, La machine réclame de l'eau bien qu'il y en ait et que le réservoir soit correctement inséré.Néanmoins elle fait un rinçage normal, de l'eau s'écoule correctement mais ensuite la machine s'éteint et plus rien.J'ai sorti , fait tremper et rincé l'... voir la suite

ma machine fait un peu d eau quand je fait un café alors q avant elle n en fessait pas pour quoi merci

bonjour , ma machine fait un peu d eau quand je fait un café alors q avant elle n en fessait pas pour quoi merci

Type de broyeur

Bonjour, ce produit a-t-il un broyeur céramique ou métallique ?merci

quand dois t'on vider le marcs de café ?

bonjour, dans la notice il est marqué que le marcs de café doit être vidé au plus tard tous les 72 heures, sinon la machine refuse de faire du café. qu'en est'il dans la réalité. Pour ma part, je ne bois que du café le matin, alors je pensais ne le vider ... voir la suite

Type de broyeur

Bonjour, j’ai cru lire que le broyeur est en céramique. Mais le constructeur ne communique pas sur ce point? Pourriez vous me donner le type de broyeur svp? Merci à vous.

Répondre

entretien

bonjour comment faire un détartrage d'une machine à café delongui ETAM 29 510 B autentica Merci

voyant détartrage

bonjour, le voyant détartrage reste toujours allumé après trois détartrages consécutfis. avez-vous une explication ? merci

fuite

bonjour ,il y a de l'eau dans le bac a marc , Merci

Rinçage

Bonjour Ce modele fait il aussi un rinçage à chaque allumage et quand on éteind la machine merci

que ce passe t-il en cas de gravillon où pierre de lave dans les grains de café?

Bonjour, Y-a-t-il une système de débrayage en cas de gravillon (pierre de lave) présent dans les grains afin de ne pas endommager la meule en céramique ? Aussi, est-il possible de vider facilement dans ce cas le réservoir de grain ? Merci, Nicolas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit