Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETAM 29.510SB

ETAM 29.510SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

cycle de préchauffage et rincage ne s'arrête plus

Bonjour,j'ai une machine delonghi ETAM 29.51X Autentica.Losrque je lance le lance le cycle de préchaufage et de rinçage avant toute utilisation, l'eau ne s'arrête plus de couler (elle est chaude)pour stopper le cycle je dois appuyer sur l'interrupteur de dessus.Pouvez vous m'aider à savoir ce qui dysfonctionne (pièce à changer, manipulation ...)Merci pour votre aideBien cordialement

Consulter les 5 réponses à la question cycle de préchauffage et rincage ne s'arrête plus

  • Il m'est arrivé la même chose. J'ai tout démonté et ai changé les durites qui semblaient fissurées ou en mauvais état et maintenant ça fonctionne normalement. Il peut aussi s'agir des 2 gros O-ring dans le piston qui comprime le marc de café. .... Cordialement JFS

  • Bonjour,

    La carte électronique est certainement en cause, il y a un très SAV 

  • ....ça ne sent pas bon je pense que votre carte électronique est endommagée.

    Vous êtes bon pour le SAV Delonghi désolé

  • Bonjour, je suis désolée de ne pouvoir vous apporter mon aide, je ne connais pas la raison de votre panne.

    Cordialement.

  • Aucune idée désolée cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit