Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETAM 29.510SB

ETAM 29.510SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Fuite d'eau interne l'eau passe dans le bac re récup

Question résolue

Bonjour la machine a 13000 tasses à son actif, j'ai démonté , changé les 2 o-rings du diffuseur après nettoyage, démontage du bloc supérieur en plastique transparent jaune,nettoyage complet, débouchage du drain silicone sortant du bloc sup vers décanteur noir sur la gauche , changé également l'O-ring, remonté, ... problème non règlé

En lisant les tutos, nonjef a apparemment eu le même il dit avoir changé des o-rings peut-il me dire lesquels et où se les est-il procuré avec la bonne référence..?

Ou si quelqu'un a eu ce problème ou connaît la solution,... merci

Marcus

Consulter les 2 réponses à la question Fuite d'eau interne l'eau passe dans le bac re récup

  • Réponse jugée utile

    chez moi le problème de fuite était un dû à un tube en caoutchouc noir à l'intérieur. Par la même occasion, je pensais changer les gros Oring, mais n'ai pas trouvé le bon diamètre! du coup j'en ai 10 qui ne me servent à rien...

  • Nonjef,merci pour ton retour ce tuyau noir etait fissure ou bouché ? Est-ce celui cote gauche de +/-8mm de diametre et qui est raccordé au dessus de l'electro-vanne ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit