Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETAM 29.510SB

ETAM 29.510SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Problème bac récupération condensation( A10)

Bonjour,

J'ai acheté une machine delonghi autentica depuis 4 jours, et à chaque fois que je fait un café, le bac de récupération d'eau condensé se rempli complètement. Que dois je faire svp ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème bac récupération condensation( A10)

• Ca nous le fait également on a mis un mug dessous en continu.

• Merci pour vos réponses. Mais l'eau accumulé se trouve dans le petit bac gris juste au moment de faire un café (le A10 dans la doc) . Pas dans le grand récupérateur d'eau. Ils l'appellent le bac de récupération condensation. Ras au moment des rinçages, cela se passe normalement.

• si la machine est neuve ça n'est pas normal, l'eau de rinçage fait au max. 1dl. Il doit y avoir une fuite. Faut réclamer. La mienne a fait ça après 2ans et j'ai changé une durite. Maintenant ça va.

• Je pense que c'est normal, nettoyage à chaque utilisation.

Bonne journée.

• Quand vous allumez la machine elle fait un cycle de nettoyage et elle se rince au moment de s éteindre. Pensez vous à récupérer cette eau ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit