Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETAM 29.510SB

ETAM 29.510SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Ma machine fait un bruit anormal

Bonjour

J'ai une denonghi etam29.51, depuis un certain temps elle fait du bruit

anormalement comme si un moteur resterai bloque.

Cela s'arrête ça dure quelques secondes.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Ma machine fait un bruit anormal

  • Bonjour, tentez de vider et nettoyer le réservoir à grains pour éliminer toutes les impuretés. Bonne journée
  • bonjour, avez vous fait régulièrement le nettoyage de l'intérieur de la machine? si oui adressez vous au SAV

    si non, faites en un et voyez si le bruit subsiste , dans ce cas SAV

  • Bjr essayer de nettoyer et graisser le percolateur qui ce trouve derrier la réserve d eau

    • @SébastienD2213 Déjà fait ça c'est arrêter mais au bout de quelques cafés ça recommence je l'ai aussi remplacer par un autre, toujours ce bruit de moteur ou engrenage qui grince. Est ce que je peux vous envoyer une video si nécessaire.

  • je suis à ma deuxième machine delonghi ,mais je n'ai jamais constaté ce que vous décrivez.trés satisfaite puisqu'aprés 6 ans j'ai renouvelé mon appareil par le même modèle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit