Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETAM 29.510SB

ETAM 29.510SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

hauteur maxi libre necessaire

quelle hauteur libre est-il necessaire pour un fonctionnement normal de la machine

Hauteur de la machine (35 cm ) plus l'espace nécessaire pour oter le bac a eau qui apparement s'enlève vers le haut

Consulter les 5 réponses à la question hauteur maxi libre necessaire

  • Il est nécessaire d'avoir une hauteur de 20 à 25 cm au dessus de la m/c

  • Bonjour, la notice recommande 15cm mini au dessus de l'appareil, chez moi 21cm, mais il suffit de lever le bac à eau de qq centimètres pour l'attraper à gauche ou à droite ... Bien cdt de PhilGEO

  • Il faut une hauteur de 20 cm au dessus pour enlever le bac à eau sans bouger la machine à café, et 45 cm en largeur est conseillé pour pouvoir manipuler le bac à eau et nettoyer l'intérieur de la trappe de droite. Bien cordialement

  • Le bac a eau s'enlève vers l avant, c'est le couvercle du bac à café qui s'ouvre vers le haut. Je dirai 20 cm d'espace haut dessus de la machine suffisent.

    donc 55 cm c ce que j'ai moi de hauteur totale

  • Bonjour il faut prévoir à l'arrière supérieur de pouvoir recharger en eau

    Et prévoir au dessus recharger en grain !


    Donc 20 à 40cm au dessus de dispo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit