Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETAM 29.510SB

ETAM 29.510SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Délonghi Autentica: odeur de brulé !

Bonjour, je besoin d'un peu d'aide sur ce problème svp:depuis quelques jours notre machine à café DELONGHI Autentica ETAM29.510.B a une odeur de brulé, comme une odeur de plastique ou de composant électronique brulé. Nous avons refait un entretien complet de la machine mais l'odeur est toujours là.Au niveau du café, on a l'impression que le broyeur ne fait pas le même bruit qu'avant (moins fort) et d'autre part le café n'a pas le même gout qu'avant (il semble plus leger).La machine date de 2020 et n'est plus sous garantie...Pouvez-vous nous dire quel est le problème et ce que nous devons faire svp ?merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Délonghi Autentica: odeur de brulé !

• Bonjour. Essayez de trouver la réponse sur internet via google, c 'est comme cela que j'ai fait car je viens d'avoir un pb similaire, mais en plus le café ne coulait plus, j'ai commandé un infuseur chez fixpart pour mon autentica et l'ai remplacé et elle refonctionne. Ou rapporter la machine à SAV darty

• bonjour, je n'ai pas cette machine donc je ne peux vous répondre désolée cordialement

• Merci pour votre réponse. Oui, j'ai essayé de trouver la réponse sur Google mais rien... Je ne sais pas trop quelle pièce je dois changer et du coup je ne sais pas s'il vaut mieux en acheter une autre ou pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit