Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETAM 29.510SB

ETAM 29.510SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Préchauffage et rinçage en panne

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une panne avec ma cafetière Elonghi Autentica : préchauffage et rinçage lors de l'allumage ne se réalisent plus. Auriez vous une idée ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Préchauffage et rinçage en panne

• En d'autres termes, elle ne démarre pas ?

ça peut être l'interrupteur de marche/arrêt qui a un faux contact, si rien ne s'allume. Si ça s'allume, c'est un problème électronique.

Difficile sans savoir précisément ce qui se passe.

• @patr16641653 Elle démarre normalement ensuite. Seul le rinçage lors de l'allumage ne s'effectue pas toujours.

• malgré ce défaut, est ce que la machine fonctionne ?? Sinon je pense qu'il faut la ramener au service après vente ( en espérant pour vous qu'elle est encore sous garantie )!

Essayer de refaire un détartrage avant de la ramener, ça peut résoudre le problème

bien cordialement

• @blho36243313 Oui autrement elle fonctionne normalement (peut être café moins chaud qu'avant...). Enfin parfois elle refait bien le rinçage à l'allumage mais pas toujours.

• Bonjour! Pareil ici au bout de 1 an, j'ai du amener la machine au SAV. Ils ont eu à priori commander une pièce.

• @farg34546265 Bonjour. Sauriez vous quelle pièce a été remplacée ? Chaudière ? Sonde de température? Pompe ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit