Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETAM 29.510SB

ETAM 29.510SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

facilité d'utilisation

Bonjour, ce modele, est-il facile d'utilisation ? Merci 

Consulter les 11 réponses à la question facilité d'utilisation

  • Très facile. Sauf pour l'opération de nettoyage et détartrage ou il faut faire preuve de patiente. Le manuel facilite la tâche

  • Cet appareil est facile d'utilisation. Allez y les yeux presque fermés.

  • Oui facile d'utilisation; et surtout très fiable. Pas de souci après 5 ans d'utilisation quotidienne. J'ai passé pas mal de temps au tout début pour régler la mouture du café en grains. Selon mon torréfacteur, il faut 21 à 23 secondes entre la première goutte de l'expresso et la fin. Depuis c'est parfait.

  • Oui sauf la mousse de lait. L'action m'apparaît compliquée…je le rate 2 fois sur 3 !


  • Bonjour ce modèle est vraiment hyper simple à utiliser et surtout très fiable comme tous les broyeurs delonghi c est mon deuxième que j achète. Si vous aimez un café à l italienne c est le produit idéal je ne l utilisé qu avec des grains jamais essayé avec café moulu

  • très facile d'utilisation


  • Cette machine est très facile à utiliser au quotidien et fait du très bon café ! Les symboles lumineux des différentes fonctions sont rapidement mémorisés. La seule difficulté concerne le détartrage, il faut garder le manuel à côté car d'une fois à l'autre on oublie les différentes étapes! Bon ce n'est pas insurmontable et les qualités de l'appareil méritent qu'on s'y arrête ! Pour moi, excellent rapport qualité/ prix !

  • C'est une machine expresso, donc ça va il ne faut pas avoir un bac +10 ??

  • Oui. On peut se limiter à un ou deux boutons au quotidien

  • Oui, facile d'utilisation et il fait du très bon café; mais l'opération de détartrage est un peu longue et compliquée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit