Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETAM 29.510SB

ETAM 29.510SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

panne sortie du carton

Bonjour, j'ai sortie la cafetière du carton installé tous ce qui faut, effectue la 1er procédure de démarrage, l'eau sort de la buse (froide) puis voyant vapeur clignotante, j ai bien rempli le réservoir bien enfoncé le réservoir. Mais la machine ne fonctionne pas. Merci

Consulter les 7 réponses à la question panne sortie du carton

• Bonjour chez moi la vapeur ne sort pas juste de l'eau tiède, puis le voyant vapeur clignote, le bac a eau plein le bac a grain aussi, mais rien d'autre
  • Bonjour J'ai fais la même procédure que vous, la vapeur sort puis sur la position 0 le voyant vapeur clignote exacte. J'ai appuyé sur le voyant vapeur et tous les voyants sont allumés. Il est préférable avec du café en grains car avec le café déjà moulu il faut incorporer une dose ras pas plus avec la cuillère en plastique qui est fourni dans le compartiment prévu à cet effet.
  • Merci, mais j'ai oublié de préciser la ref. c'est un delinghi etam 29.510, et j'ai bien tourné vapeur/eau chaude b1, je tire l'eau sur position 1 cela s'arrete je remet en position 0 et le voyant vapeur blanc clignante et rien ne se passe.
  • est-ce que vous avez bien mis la poignée "eau chaude/vapeur" sur la position 0?
  • humm à mon avis tu as oublié de tourner la la poignée vapeur/eau chaude B1 selon le guide
  • bonjour, j'ai eu un problème similaire. le contacteur de la trappe (a droite) ne faisait pas tout à fait contact à la fermeture de la trappe ce qui empêchait un fonctionnement normal. je l'ai juste repositionné légèrement
  • Ca m est arrivé avec la mienne . Je l ai rapporté au SAV pour échange !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit