Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM4000B Magnifica

ESAM4000B Magnifica

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et double Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

43 questions sur la communauté ESAM4000B Magnifica - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Le voyant rouge clignote après le détartrage

Bonjour. Je n'arrive pas à arrêter le voyant rouge qui signale qu'il faut détartrer. J'ai fait le détartrage mais ça clignote toujours. Merci de votre aide

Renseignement

BonjourEst ce que il y a une trape pour cafe moulu exemple pour faire un déca ? Merci de me renseigner

Bloc coincé en bas

Bonjour. J'ai allumé ma cafetière ce matin et les voyants d'eau et de bac plein étaient allumés. J'ai donc remis de l'eau et au moment d'ouvrir pour vider la mouture, je m'aperçois que le bloc a l'intérieur est complètement bloqué en bas. J'ai donc to... voir la suite

VOYANT DETARTRAGE CLIGNOTTE MEME APRES DETARTRAGE

Bonjour à toutes et à tous On m'a offert à Noël une Delonghi Magnifica. le voyant du détartrage s'est allumé il y a quelques jours. J'ai donc procédé au détartrage en suivant le processus demandé jusqu'au bout. Malgré cela le voyant clignotte toujours Ave... voir la suite

Pompe magnifica hs ?

Salut ! Ma delonghi magnifica ne marvhe plus : tout se met en place sauf la pompe, aucunegoutte d eau ne sort , ni a la buse ni ds lss tasses. Le voyant d eau s allume par momement, fixe ou clignotant. J ai ouvert et la pompe marche ( fait du bruit et ... voir la suite

voyant orange clignote même après détartrage...

Bonjour à toutes et à tous, je viens de détartrer ma cafetière mais le voyant orange continue de clignoter. autre souci, quand je bascule la molette pour lancer le détartrage, le voyant orange ne clignote pas en blanc donc je ne peux pas appuyer dessus co... voir la suite

Détartrage

Bonjour ! ayant reçu le produit sans notice, peut-on me rappeler comment procéder au détartrage lorsque le voyant clignote ? Merci d'avance

Répondre

Mout le café mais le jette sans faire couler l'eau

Bonjour à toutes et à tous, Ma cafetière Delonghi Magnifica éjecte , dans le bac a marc, le café après l'avoir moulu mais ne fais pas couler l'eau ( donc pas de café ! ) et allume le voyant "bac plein" J'ai procédé a un nettoyage complet de la machine, la... voir la suite

le café ne coule pas

Bonjour, lorsque je lance la commande pour 1 tasse de café, j'entends que tout le processus se déroule normalement, mais rien ne coule des buses et le voyant "bac à marc plein" clignote, alors qu'il est vide... La buse vapeur, en position "on" donne bien ... voir la suite

Triangle rouge allumé

Bonjour à tous. Voici la problématique, dés la mise en route le triangle rouge s'allume en continu ainsi que les boutons 1 tasse et 2 tasses. Ensuite plus rien ne se passe. J'ai démonté les carters et tout soufflé et nettoyé minutieusement. J'ai aussi vér... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit