Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM4000B Magnifica

ESAM4000B Magnifica

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et double Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

43 questions sur la communauté ESAM4000B Magnifica - Expresso avec broyeur - DELONGHI

CAFE MOULU

Bonjour, J'utilise la cafetière avec le café grains sans soucis particuliers. Par contre, je ne peux pas utiliser la cafetière avec le café moulu, pour du déca par exemple. Avez-vous le même problème ? Quels sont les réglages particuliers à faire ? Merci ... voir la suite

Problème café

Bjr ma machine a 1 semaine et impossible d'avoir 1 café correct ça ressemble plutôt à du thé j'ai essayer 2 café grain différent et tester tte les positions possibles mais rien n'y fais quand ça coule c'est très très clair pouvez vois m'aidez.... Merci

Différences

Bonjour,Pourriez-vous me dire la différence entre le modèle Delonghi magnifica ECAM 22.110/22.140.B COMPACT et le modèle Delonghi ESAM4000B MAGNIFICA svp ? Je vous remercie par avance.

Eau direct dans le récupérateur eau

bonjour à tous pb eau va direct dans le récupérateur eau pas d eau non plus au rinçage de machine infuseur piston pompe neuf que faire ? Merci

l'infuseur bloque la sortie de l'égouttoir

BonjourLe bouton de l'égouttoir à vider clignote. Je n'arrive pas à la sortir car il est bloqué par l'infuseur qui est descendu. L'arrêt de la machine ne peut pas se faire correctement car le bouton de l'égouttoir est allumé..... J'ai bien éteint le bouto... voir la suite

Répondre

Mauvais utilisation de la trape café grain

Bonjour, du café moulu a été mis dans la trappe destinée au café grain. Est-ce que cela empêche le bon fonctionnement de l'appareil pour la suite ? Comment faire pour nettoyer la trappe ? merci, cordialement,

Répondre
Question résolue

dosette pas compacte

cafetière magnificat 4000B la dosette de mare de café ne se tient plus et ne s'évacue plus dans le réservoir prévu mais partout a l'intérieur de la machine pourquoi la dosette ne reste pas compacte ? merci pour vos réponses

probleme de pome circuit vide

Bonjour,Probleme de pompe l'eau ne s'écoule pas et fait un bruit bizarre Circuit vide alors que le réservoir est pleinMerci de vos réponses

Répondre
Question résolue

voyant niveau d'eau

Bonjour, mon broyeur ESAM4000.b que j'utilise depuis 6ans que je nettoie et détartre régulièrement et sans problème à aujourd'hui le voyant rouge niveau d'eau qui reste allumé Rouge CLIGNOTANT ,elle me fait de petit café. au démarrage elle ne me fait plus... voir la suite

Delonghi Magnifica S. : Voyant marc fixe et warning clignontant

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec les voyants de ma Delonghi Magnifica S. Le voyant marc est rouge fixe pendant que le warning clignote au rouge. Cela se produit lorsque je lance une tasse de café. On entend bien le broyeur se lancer ainsi que l'i... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit