Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM4000B Magnifica

ESAM4000B Magnifica

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et double Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

47 questions sur la communauté ESAM4000B Magnifica - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Triangle rouge allumé

Bonjour à tous. Voici la problématique, dés la mise en route le triangle rouge s'allume en continu ainsi que les boutons 1 tasse et 2 tasses. Ensuite plus rien ne se passe. J'ai démonté les carters et tout soufflé et nettoyé minutieusement. J'ai aussi vér... voir la suite

Problème café

Bjr ma machine a 1 semaine et impossible d'avoir 1 café correct ça ressemble plutôt à du thé j'ai essayer 2 café grain différent et tester tte les positions possibles mais rien n'y fais quand ça coule c'est très très clair pouvez vois m'aidez.... Merci

Différences

Bonjour,Pourriez-vous me dire la différence entre le modèle Delonghi magnifica ECAM 22.110/22.140.B COMPACT et le modèle Delonghi ESAM4000B MAGNIFICA svp ? Je vous remercie par avance.

Eau direct dans le récupérateur eau

bonjour à tous pb eau va direct dans le récupérateur eau pas d eau non plus au rinçage de machine infuseur piston pompe neuf que faire ? Merci

Voyant bac allumé avec bac vide

Bonjour sur ma cafetière ESAM 4000 le voyant bac est allumé 1 fois sur 2 alors que le bac est vide en plus le café tombe sur les côtés de l'infuser ? merci pour votre aide

Buse à café qui fait descendre des morceaux noirs

Bonjour, j'ai eu un problème avec ma machine à café qui ne faisait plus couler le café. Je l'ai détartré via le mode normal, puis via les buses à café. J'ai nettoyé l'infuser en le dévissant. j'ai fait 3 détartrages, et j'ai toujours des morceaux noirs qu... voir la suite

Répondre

Cafetière Delonghi eau ne coule pas

Bonjour l'eau ne sort plus des buses de ma cafetière comment y remédier ? merci d'avance cordialement

Magnificat Delonghi l'eau coule peu

Bonjour, J'ai une cafetière magnifica delonghi, l'eau de préchauffage coule doucement le café pareil et l'eau de rinçage goutte à goutte. j'ai détartré la machine, retiré et nettoyé l'infuseur en le dévissant. Mais rien à faire l'eau coule doucement voire... voir la suite

l'infuseur bloque la sortie de l'égouttoir

BonjourLe bouton de l'égouttoir à vider clignote. Je n'arrive pas à la sortir car il est bloqué par l'infuseur qui est descendu. L'arrêt de la machine ne peut pas se faire correctement car le bouton de l'égouttoir est allumé..... J'ai bien éteint le bouto... voir la suite

Répondre

Mauvais utilisation de la trape café grain

Bonjour, du café moulu a été mis dans la trappe destinée au café grain. Est-ce que cela empêche le bon fonctionnement de l'appareil pour la suite ? Comment faire pour nettoyer la trappe ? merci, cordialement,

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit