Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM4000B Magnifica

ESAM4000B Magnifica

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et double Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

43 questions sur la communauté ESAM4000B Magnifica - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Machine neuve le réservoir fuit

Bonsoir ma machine à café utilisée une seule fois, à le réservoir qui fuit, même à l'arrêt merci de votre aide

Problème café long

Bonjour à tous J'ai une cafetière magnificat ´s. Mais je ne comprends pas : elle fait le café long en plusieurs fois. Le café ne sort pas d'un coup. La machine reproduit l'opération Quatre ou cinq fois. Est ce normal ? Merci pour votre aide.

Démontage diffuseur de café

Bonjour, j'utilise ma machine depuis plus de 6 ans sans pproblèmes. J'ai déjà plisieurs fois nettoyé le diffuseur de café visible lorsqu'on ouvre la façade pour vider le bac récupérateur des galets de café. Actuellement, je ne peux plus retirer le diffuse... voir la suite

Machine magnifica

Bonjour, Je suis obligé de vider le bac a galet après 1 ou 2 cafés, voyant allumé indiquant que le bac est plein, avez vous eu se problème ?

souci sur ma machine Magnifica

Bonjour J'ai changé de marque de café. Depuis, je n'ai que des soucis; café qui ne coule presque plus, galettes plus du tout compactes, dose diminuée de moitié...

Voyant machine

Bonjour à tous , mon soucie est que , les voyant clignote et ne deviennent pas fixe quand je la démarre j'ai attendu 30 mn ? Quelle est le problème? merci

Question résolue

Comment faire couler le café

Bonjour à tous , j'ai acheter une machine à café delonghi magnifica, le seule soucie ces que sa fais 1heures que sa clignote je peux pas faire couler de café comment sa ce fais? Merci de votre réponse

Café avec café moulu

Bonjour jai lu que je pouvais faire un café avec du café moulu j'ai donc mis une dose de café dans le réservoir prévu au dessus de la machine et quand je choisi café moulu et que je choisi ma tasse expresso on me demande de mettre du café moulu mais c'est... voir la suite

Question résolue

Eau ne coule pas

Bonjour, lorsque je veux faire un café moulu .(je précise cafetière conçue à cet effet je sais aussi que si on achète une cafetière comme cela c est pour faire avec grain ....mais comme c est fait pour les 2 on essaie non!! ) Donc l eau ne coule pas Je me... voir la suite

Question résolue

Avec du café moulu, le café ne coule pas

Bonjour, Quand j'utilise du café moulu, le café ne coule pas. Une idée du problème? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit