dosette pas compacte
cafetière magnificat 4000B la dosette de mare de café ne se tient plus et ne s'évacue plus dans le réservoir prévu mais partout a l'intérieur de la machine pourquoi la dosette ne reste pas compacte ? merci pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
cafetière magnificat 4000B la dosette de mare de café ne se tient plus et ne s'évacue plus dans le réservoir prévu mais partout a l'intérieur de la machine pourquoi la dosette ne reste pas compacte ? merci pour vos réponses
Bonjour,Probleme de pompe l'eau ne s'écoule pas et fait un bruit bizarre Circuit vide alors que le réservoir est pleinMerci de vos réponses
Bonjour, mon broyeur ESAM4000.b que j'utilise depuis 6ans que je nettoie et détartre régulièrement et sans problème à aujourd'hui le voyant rouge niveau d'eau qui reste allumé Rouge CLIGNOTANT ,elle me fait de petit café. au démarrage elle ne me fait plus... voir la suite
Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec les voyants de ma Delonghi Magnifica S. Le voyant marc est rouge fixe pendant que le warning clignote au rouge. Cela se produit lorsque je lance une tasse de café. On entend bien le broyeur se lancer ainsi que l'i... voir la suite
Bonsoir ma machine à café utilisée une seule fois, à le réservoir qui fuit, même à l'arrêt merci de votre aide
Bonjour à tous J'ai une cafetière magnificat ´s. Mais je ne comprends pas : elle fait le café long en plusieurs fois. Le café ne sort pas d'un coup. La machine reproduit l'opération Quatre ou cinq fois. Est ce normal ? Merci pour votre aide.
Bonjour, j'utilise ma machine depuis plus de 6 ans sans pproblèmes. J'ai déjà plisieurs fois nettoyé le diffuseur de café visible lorsqu'on ouvre la façade pour vider le bac récupérateur des galets de café. Actuellement, je ne peux plus retirer le diffuse... voir la suite
Bonjour, Je suis obligé de vider le bac a galet après 1 ou 2 cafés, voyant allumé indiquant que le bac est plein, avez vous eu se problème ?
Bonjour J'ai changé de marque de café. Depuis, je n'ai que des soucis; café qui ne coule presque plus, galettes plus du tout compactes, dose diminuée de moitié...
Bonjour à tous , mon soucie est que , les voyant clignote et ne deviennent pas fixe quand je la démarre j'ai attendu 30 mn ? Quelle est le problème? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil