Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM4000B Magnifica

ESAM4000B Magnifica

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et double Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Machine neuve le réservoir fuit

Bonsoir

ma machine à café utilisée une seule fois, à le réservoir qui fuit, même à l'arrêt

merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Machine neuve le réservoir fuit

  • Bonjour, vérifiez si le réservoir est bien emboîté, si le défaut persiste, passez au SAV Darty avec la machine. Elle est sous garantie. Bonne journée.
  • La faire changer sous garantie immédiatement

  • Bonjour,Le joint de votre machine à café est probablement défectueux .Voir a le remplacer et le problème sera résolu normalement.Bien à vous.
  • bonjour

    si votre machine est garantie ne touché a rien car il pourrait vous refusée celle ci s il s aperçcoive que vous y avez bricolé. je vous conseil de faire marcher celle ci

  • Bonjour,

    Avez-vous bien enclenché le réservoir jusqu'au bout ? Regardez au niveau du joint si une saleté n'obstrue pas.

    Sinon, je ne vois pas pourquoi dsl.

  • Bonjour,

    Je pense que vous n'avez pas d'autres choix de changer le réservoir via Sav Darty , une réparation ne tiendra pas .

    cordialement,

    • @will62326235 Faire tout changer car cela peut venir du réservoir mais peut-être aussi de l'embout dans la machine pour ne prendre aucun risque changer toute la machine sous garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit