Comment faire couler le café
Bonjour à tous , j'ai acheter une machine à café delonghi magnifica, le seule soucie ces que sa fais 1heures que sa clignote je peux pas faire couler de café comment sa ce fais? Merci de votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous , j'ai acheter une machine à café delonghi magnifica, le seule soucie ces que sa fais 1heures que sa clignote je peux pas faire couler de café comment sa ce fais? Merci de votre réponse
Bonjour jai lu que je pouvais faire un café avec du café moulu j'ai donc mis une dose de café dans le réservoir prévu au dessus de la machine et quand je choisi café moulu et que je choisi ma tasse expresso on me demande de mettre du café moulu mais c'est... voir la suite
Bonjour, lorsque je veux faire un café moulu .(je précise cafetière conçue à cet effet je sais aussi que si on achète une cafetière comme cela c est pour faire avec grain ....mais comme c est fait pour les 2 on essaie non!! ) Donc l eau ne coule pas Je me... voir la suite
Bonjour, Quand j'utilise du café moulu, le café ne coule pas. Une idée du problème? merci
Bonjour je n'arrive pas à mettre en place le socle en alluminium de ma Delonghi jusquau bout ca bloque que fairé?
Bonjour à tous, mon soussi est que ma cafetiere me fait que des petits café même si je programme un double avec l'eau au maxi. Si quelqu'un peut m'aider à trouver la panne je l'en remercie d'avance. Bonne fêtes à tous.
HELLO APRÈS BROYAGE DU CAFÉ LA MOUTURE S ÉVACUE EN GRANDE PARTIE VERS LE BAC A RÉCUPÉRATEUR DE MARC AVANT LA CONFECTION DU CAFÉ ET L ON OBTIENT UN CAFÉ LAVASSE. MERCI INFOS NIKOL
Bonjour. Lors que je fais du café en grain, je trouve qu'il tombe trop vite et la mousse n'est pas assez onctueuse. En regardant la galette (marc de café) dans le réservoir, je trouve qu'elle n'est pas assez moulu. Si je fais du café moulu la galette à le... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ma machine après 2 ans sans utilisation ne fait plus de café,l'eau ne coule pas.merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Que faire le bouton vidange reste rouge.. tout est nettoyé. J ai essayé d éteindre et rallumer mais rien n y fait merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil