Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM4000B Magnifica

ESAM4000B Magnifica

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et double Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Cafetière delonghi panne

Question résolue

Bonjour à tous, mon soussi est que ma cafetiere me fait que des petits café même si je programme un double avec l'eau au maxi. Si quelqu'un peut m'aider à trouver la panne je l'en remercie d'avance.

Bonne fêtes à tous.

Consulter les 3 réponses à la question Cafetière delonghi panne

  • Réponse jugée utile
    Bonjour..Qu'utilisez vous, la partie, café en grains ou café moulu ??Si vous utilisez du café moulu, c'est tout à fait normal, car le contenant en café, n'est fait que pour une tasse, soit un ptit café..Si vous voulez des grands cafés, il faut utiliser le contenant de café en grains avec le broyeur...J'espère avoir répondu à votre problème..Bonne journée..
  • Bonjour. Je ne sais que vous dire.. Ça ne m'est jamais arrivé..D'autres personnes ont peut-être des réponses à vous apporter..Sinon essayer de tel chez Delonghi, en trouvant le bon numéro, il peuvent vous dépanner.. Ça m'est arrivé une fois, je ne sais plus pourquoi , mais ils ont été très sympa et m'ont dépanné par téléphone..Bon courage et bonne journée à vous...
  • Malheureusement, c'est avec le café en grains que ça ne marche pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit