Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM4000B Magnifica

ESAM4000B Magnifica

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et double Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Eau ne coule pas

Question résolue

Bonjour, lorsque je veux faire un café moulu .(je précise cafetière conçue à cet effet je sais aussi que si on achète une cafetière comme cela c est pour faire avec grain ....mais comme c est fait pour les 2 on essaie non!! )

Donc l eau ne coule pas

Je mets bien une seule cuillère position cafe moulu mais l eau ne coule pas du tout.

J ai bien nettoyer tout..

On a l impression que le cafe part direct ds le bac ...

Merci de m aider

Consulter les 2 réponses à la question Eau ne coule pas

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Pour faire un café directement avec du café moulu, il faut que la cafetière soit allumée et il faut mettre le bouton de sélection des grain de café au minimum, au niveau de la cuillère à café. Ensuite il faut mettre avec la cuillère à café prévue à cet effet, mettre une dose de café moulu dans le trou/entonnoir. Puis lancer votre café. Recommencer l'opération pour les cafés suivants.

Bonne journée

CM

• Réponse jugée utile

Y compris nettoyage du bloc situé derriere la réserve d'eau ? Pour ma part c'est la seule façon de pouvoir faire un café moulu. Il est vrai que cela pose souvent des problèmes.

Caroline

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit