Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM4000B Magnifica

ESAM4000B Magnifica

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et double Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Avec du café moulu, le café ne coule pas

Question résolue

Bonjour, Quand j'utilise du café moulu, le café ne coule pas. Une idée du problème? merci

Consulter les 4 réponses à la question Avec du café moulu, le café ne coule pas

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir ba oui c'est normal il faut mettre que du café en grain

  • Bonjour, lorsque vous mettez du café moulu, vous appuyez bien sur la touche café moulu ? L'entonnoir ou vous mettez le café moulu n'est pas colmaté de café, la machine démarre et de l'eau coule ? Il faut que vous soyez plus précis sur le problème que vous rencontrez. Merci et bonne journée.
  • Bah parce que la machine ne prend pas le café moulu ça va bousiller votre machine

  • Le problème ne se pose pas avec du café en grains. Il ne se pose que quand j'utilise le café moulu dans le petit bac prévu à cet effet... une idée du problème ?

    • @MartineLac j'ai le même problème que vous, impossible d'utiliser le café moulu dans le petit bac. L'eau ne coule pas non plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit