Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM4000B Magnifica

ESAM4000B Magnifica

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et double Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

48 questions sur la communauté ESAM4000B Magnifica - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Bouton vidange reste rouge

bonjour Que faire le bouton vidange reste rouge.. tout est nettoyé. J ai essayé d éteindre et rallumer mais rien n y fait merci

Répondre

ma machine a cafe ne veux plus demare

Bonjour, voyant triangle allumé merçi de votre aide

Répondre

Fuite Eau Chaude pompe

Bonjour ! Suite a un soucis de pompe je l 'ai remplacé : la nouvelle marche qd branchée sur le secteur dans une verre d 'eau Mais ds la machine ... L'eau sort devant en effet mais à l 'arriere en haut de la pompe sur la jointure avec les tuyaux de l'eau... voir la suite

Répondre

detrartrage

Bonjour, je cherche le ME pour détartrer ma machine, merci davance

Répondre

probleme bac a mare

Bonjour voyant du bac a mare qui reste allumé sachant qu il est vide. que faire merci

broyeur

Bonjour, bruit bizarre au lancement du broyeur pour le premier café, une idée? merci

detartrer ma machine

Bonjour J ai detartrer ma machine mais le voyant rouge reste toujours allumer merci

Répondre

comment déminéraliser

Bonjour comment déminéraliser Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit