Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM4000B Magnifica

ESAM4000B Magnifica

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et double Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Delonghi Magnifica S. : Voyant marc fixe et warning clignontant

Bonjour,

J'ai actuellement un soucis avec les voyants de ma Delonghi Magnifica S.

Le voyant marc est rouge fixe pendant que le warning clignote au rouge.

Cela se produit lorsque je lance une tasse de café. On entend bien le broyeur se lancer ainsi que l'infuseur monter mais ensuite les voyants s'allument et l'infuseur redescend sans que le café n'est coulé.

Avez-vous une idée de ce qu'il peut se passer ? Je n'ai pas trouvé ce code dans la notice.

Merci à vous

Michaël

Consulter les 3 réponses à la question Delonghi Magnifica S. : Voyant marc fixe et warning clignontant

  • bonjour

    si Le voyant marc est rouge fixe pendant que le warning clignote au rouge.

    vider le marc de cafe de son compartiment. et si besoin faire un detartrage de la machine avec soit du vinaigre blanc et de l eau ou produit specifique .en esperant vous avoir aidé. car moi la mienne ce n est pas une magnifica s . mais une magnifica . pas de panneau electronique .


  • Désolé mais je ne connais pas cette panne!

    • @bert65125653 J'essaye de regarder sur les différents forums mais je ne trouve aucune info sur la combinaison de ces 2 voyants. :(

  • Avez vous essayé d'éteindre en débranchant la prise , des fois il y a une désynchronisation et le fait de débrancher réinitialise le système. C'est comme pour les box télé. Ça ne coûte rien d'essayer si vous n'y avez pas déjà pensé !

    • @ikde65121615 Merci pour la réponse. Malheureusement, ca n'a pas fonctionné.

    • @ikde65121615 Bonne solution qui réinitialise le broyeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit