Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM4000B Magnifica

ESAM4000B Magnifica

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et double Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Voyant bac allumé avec bac vide

Bonjour sur ma cafetière ESAM 4000 le voyant bac est allumé 1 fois sur 2 alors que le bac est vide en plus le café tombe sur les côtés de l'infuser ?

merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Voyant bac allumé avec bac vide

• Bonjour. Vérifiez si le bac est bien positionné et/ou si une partie n est pas cassée.

Moi aussi parfois le galet de café tombe mal ce qui en met un peu à côté et oblige un nettoyage assez fréquent ( ce qui n est pas plus mal non plus, car de nombreuses pannes sont causées par un défaut d entretien)

Voila pas d autre idée

Cdlt

• Bonjour

je pense q une bon détartrage serait déjà le bien venu

• Bonjour,

Tester de bien tout retirer au pinceau en haut et en bas, vous avez peut-être du café qui c'est accumulé sur le capteur.

• Bonjour

Soit le bac soit le tiroir est mal mis, ce qui peut créer un mauvais contact.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit