Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM4000B Magnifica

ESAM4000B Magnifica

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et double Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Différences

Bonjour,

Pourriez-vous me dire la différence entre le modèle Delonghi magnifica ECAM 22.110/22.140.B COMPACT et le modèle Delonghi ESAM4000B MAGNIFICA svp ?

Je vous remercie par avance.

Consulter les 3 réponses à la question Différences

• bonjour

c est sensiblement le meme poid et la meme taille

la difference pour la compact elle a un afficheur lcd.

mais pour la magnifica elle a un 2iemme compartiment qui permet de mettre du cafe moulu a la demande.. exemple si vous buvez du decafeine le soir vous avez le compartiment grains pour la journee et le soir le moulu pour le deca a savoir dans le compartiment moulu vous avez une cuillere doseur car vous ne pouvez pas le remplir a l avance comme le grains. ce qui est logique en esperant que ca guidera votre choix

• Pas de souvenir des différences

precision: contrairement à ce qui est indiqué ci dessous si on veut mettre du café moulu il faut qu il n y ait plus de café en grain dans le réservoir

• Bonjour désolé je ne sais pas j'ai que le modèle Delonghi ESAM4000B MAGNIFICA mais apparemment ce n'est qu'une question design car les caractéristiques sont les mêmes avec peut-être le modèle ECAM un peu plus compact mais à voir si réserve d'eau facile à remplir ....

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit