Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM4000B Magnifica

ESAM4000B Magnifica

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et double Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Mout le café mais le jette sans faire couler l'eau

Bonjour à toutes et à tous,

Ma cafetière Delonghi Magnifica éjecte , dans le bac a marc, le café après l'avoir moulu mais ne fais pas couler l'eau ( donc pas de café ! ) et allume le voyant "bac plein"

J'ai procédé a un nettoyage complet de la machine, la pompe fonctionne normalement et l'eau coule au démarrage et sur la buse eau chaude, sans aucune difficulté.

Merci de vos retours si vous avez déjà connu ça

belle journée

Michel

Consulter les 3 réponses à la question Mout le café mais le jette sans faire couler l'eau

  • Bonjour

    La nôtre revient de garantie car elle avait le même problème. Ils ont changé la transmission. Pour info 2 ans de garantie commerciale 2 ans constructeur ( on ne le savait pas on était bien content de l'apprendre !)

  • Bonjour j'ai eu se symptôme lorsque la réserve de cafe en grain était vide .

    Je ne vois pas d'autre chose . Bonne journée

  • Bonjour

    J ai eu le problème similaire dû à un captor. La cafetière est passée par le service après vente et fonctionne désormais correctement.

    • @see341343535 Je ne sais pas, la cafetière était sous garantie. Garantie allongée par le fabriquant.

    • @alai25525646 Bonjour,

      Savez-vous quel capteur ?

      Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit