Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM4000B Magnifica

ESAM4000B Magnifica

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et double Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

voyant orange clignote même après détartrage...

Bonjour à toutes et à tous,

je viens de détartrer ma cafetière mais le voyant orange continue de clignoter.

autre souci, quand je bascule la molette pour lancer le détartrage, le voyant orange ne clignote pas en blanc donc je ne peux pas appuyer dessus comme vu sur la video....

quand enfin, il s'arrête, rien ne le relance et les deux voyants café clignotent.

que faire.

Consulter la réponse à la question voyant orange clignote même après détartrage...

  • Bonjour.

    Je viens de détartrer ma machine, et le voyant orange continue de clignoter aussi après l'opération. D'autre part, j'ai eu beaucoup de mal à procéder au détartrage, les différentes opérations ne se déroulant pas comme prévu. j'ai dû recommencer plusieurs fois avant de parvenir à détartrer l'appareil. J'avais le même broyeur avant celui ci, et je n'ai rencontré ce problème qu'une seule fois, lors du dernier détartrage que j'ai effectué. j'ai mis cela sur le compte de la "vétusté" de la machine. ( environ 5 ans). J'ai acheté ce nouveau broyeur il y a seulement quelques semaines. je vais contacter le service client.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit