Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM4000B Magnifica

ESAM4000B Magnifica

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et double Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Bloc coincé en bas

Bonjour. J'ai allumé ma cafetière ce matin et les voyants d'eau et de bac plein étaient allumés. J'ai donc remis de l'eau et au moment d'ouvrir pour vider la mouture, je m'aperçois que le bloc a l'intérieur est complètement bloqué en bas. J'ai donc tout arrêté, débranché, attendu et remis tt en marche. Mais aucun résultat, rien ne se produit. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et si oui, pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour faire remonter le bloc. Tout en sachant que qd je remets en route, rien ne se produit.. En attendant éventuellement d'avoir vos conseils, je vous remercie d'avance. Patricia de

Consulter la réponse à la question Bloc coincé en bas

• Merci. Cela m'était déjà arrivé, mais je ne me souvenais plus comment il fallait procéder. Je vais essayer ce que vous me dites demain matin. Merci beaucoup de m'avoir donné une réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit