Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM4000B Magnifica

ESAM4000B Magnifica

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et double Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Triangle rouge allumé

Bonjour à tous.

Voici la problématique, dés la mise en route le triangle rouge s'allume en continu ainsi que les boutons 1 tasse et 2 tasses. Ensuite plus rien ne se passe.

J'ai démonté les carters et tout soufflé et nettoyé minutieusement. J'ai aussi vérifié si le fil d'alimentation n'était pas endommagé et démonté tout le groupe de préparation et nettoyé également. Un détartrage à été fait dernièrement.

Là je calle..??

Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Triangle rouge allumé

  • Le triangle rouge n indique t il pas que le bloc n est pas correctement positionné ?

    • @bert65125653 Bonjour, j'ai vérifié et il est bien enclenché. En revanche, quand j'allume et éteins l'interrupteur arrière, le bloc reste parfois positionné trop bas et m'empêche de retirer le tiroir d'égouttage avec le pot de récupération du marc. En renouvelant l'opération avec l'interrupteur , le bloc se repositionne mais le triangle rouge subsiste et rien à faire...

  • Bonjour j'ai eu ces meme symptôme. J'ai fini par passer par le SAV. Sonde de température HS. Depuis tout va bien

    • @olan33555251 Ok je vais regarder ça, merci du tuyau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit