Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM4000B Magnifica

ESAM4000B Magnifica

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et double Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

VOYANT DETARTRAGE CLIGNOTTE MEME APRES DETARTRAGE

Bonjour à toutes et à tous

On m'a offert à Noël une Delonghi Magnifica. le voyant du détartrage s'est allumé il y a quelques jours. J'ai donc procédé au détartrage en suivant le processus demandé jusqu'au bout. Malgré cela le voyant clignotte toujours

Avez-vous une suggestion (pour info j'ai relancé le processus sans mettre de détartrant, mais ça n'a rien changé)

Merci de vos retours

Consulter les 2 réponses à la question VOYANT DETARTRAGE CLIGNOTTE MEME APRES DETARTRAGE

  • Réponse approuvée par Darty

    Merci pour l'info. J'ai recommencé en veillant à ne pas interrompre le cycle est cela à fonctionné

  • Je pense que tu n' as fait le détartrage correctement, c est pénible il faut vraiment rester près de la machine sinon on loupe le rinçage et tout est à refaire. Le détartrage se fait avec leur produit spécifique, je les commande par 20 sur maxi coffee cela limite le coût.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit