Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP33.21

ECP33.21

 - 
2161 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

22 questions sur la communauté ECP33.21 - Expresso - DELONGHI

Quelles sont les dosettes utilisées ?

Bonjour, quelles dosettes utilisées pour cet expresso? merci

Répondre

FILTRE COINCE

Bonjour, je possède expresso DELONGHI depuis le mois de Mai dernier. Au début pas de souci grace à vos conseils. Mais depuis quelques temps, le filtre reste coincé dans la cafetière il se désolidarise du porte filtre malgré le ressort. Je suis obligée de ... voir la suite

Qualité cafe

Est ce que le café est comparable à un café de bar ?

Thermobloc ou chaudière

Bonjour. Sur les caractéristiques du produit, il est écrit à la fois "technologie thermobloc" et "chaudière en acier inoxydable". Quel est donc le véritable système de chauffe ?Merci

Question résolue

Casse écrou sous la sortie d'eau x2

Bonjour. Je n'ai eu que des problèmes avec cette machine achetée en septembre 2021 ! 1- Pb de réservoir qui fuit (plan de travail inondé près retour de WE !). Après plusieurs aller-retours au SAV, ils ont fini par me changer tout le réservoir et le pb a d... voir la suite

Problèmes eau qui coule et filtre poignée tombe

Bonjour,Une fois la machine arrêté l'eau continue à couler et le réservoir se remplis sans arrêt et deborde. Le filtre à café se détache sans cesse de la poignée ou reste collé/bloqué à la machine (malgres nettoyage et changement de café) problème persist... voir la suite

Eau brûlante

Bonjour, Je viens d'acheter cette machine expresso et dès la toute première utilisation l'eau est vraiment brûlante, imbuvable Est-ce que l'un.e d'entre vous à eu ce même problème ? Savez-vous s'il est possible de régler la température ? Merci pour votre ... voir la suite

L'eau ne s'écoule pas

Depuis hier l'eau ne passe plus par la buse pourtant nettoyée

PANNE ALLUMAGE DELONGHI ECP 33.21.BK

Bonjour J'ai un problème sur le bouton d'allumage pour la mise en route de la machine DELONGHI ECP 33.31 BK Pour faire fonctionner la machine , je dois laisser le doigt appuyer sur le bouton ressort. Est ce que cela vient du bouton ou de l'électronique ou... voir la suite

FUITE EAU MEME ETEINTE

Bonjour, J'ai acheté ma machine hier, depuis même éteinte, de l'eau s'écoule par dessous la machine. Avez-vous rencontré le même problème ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit