Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP33.21

ECP33.21

 - 
2165 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Problèmes eau qui coule et filtre poignée tombe

Bonjour,
Une fois la machine arrêté l'eau continue à couler et le réservoir se remplis sans arrêt et deborde. Le filtre à café se détache sans cesse de la poignée ou reste collé/bloqué à la machine (malgres nettoyage et changement de café) problème persistant. Avez vous aussi ce genre de problème ? 
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problèmes eau qui coule et filtre poignée tombe

  • Non pour moi je n'ai pas ce problème, alors d'accord à l'arrêt de la machine quelques gouttes continuent de couler mais c'est pour cela que le récupérateur existe et quant aux filtres il sont fixés très fermement dans la poignée. C'est plutôt le contraire j'ai du mal à les extraire sans faire appel à un petit tourne-vis quand je veux en changer.

  • Je confirme. Je rencontre aussi tous ces problèmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit