Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP33.21

ECP33.21

 - 
2162 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

PANNE ALLUMAGE DELONGHI ECP 33.21.BK

Bonjour

J'ai un problème sur le bouton d'allumage pour la mise en route de la machine DELONGHI ECP 33.31 BK

Pour faire fonctionner la machine , je dois laisser le doigt appuyer sur le bouton ressort.

Est ce que cela vient du bouton ou de l'électronique ou autre qui se trouve dans la machine ?

En attente de votre aide pour m'aider

Merci 

Consulter les 3 réponses à la question PANNE ALLUMAGE DELONGHI ECP 33.21.BK

  • A mon avis si elle fonctionne avec le doigt appuyé sur le bouton cela semble exclure un problème électronique et je pencherai plus vers un défaut mécanique de l'interrupteur genre défaut du ressort ou mauvais accrochage en position marche.

  • Bonjour, je possède cet article depuis plusieurs années. Cette panne m'est arrivée 2 fois. Cela a duré quelques semaines et s'est résolu tout seul... j'étais pourtant prête à changer de cafetière. Aujourd'hui, elle fonctionne très bien. Mon conseil : soyez patient

    • @ElizabethP1988 merci pour votre réponse


  • Bonsoir. Désolée mais je ne ne peux pas vous aider. J'ai cette cafetière depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de soucis. Peut-être que le SAV de Darty peut trouver une solution. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit