Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP33.21

ECP33.21

 - 
2156 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Qualité cafe

bonjour

Est ce que le café est comparable à un café de bar ?


merci

Consulter les 15 réponses à la question Qualité cafe

  • Oui si on utilise du « bon » café, c'est excellent. Il y a possibilité de mettre un »filtre » pour obtenir une couche de mousse.

  • Franchement on est loin d'un café pris dans un bar ! et ceci quelque soit la qualité du café ; la prochaine fois que je prends un perco je prends le 1er prix ! à la question de la qualité du café posée à un ami italien il m'a dit que ça venait de la pression des perco grand public largement infèrieure aux machines pro ; ça me semble très possible ! les dosettes nestlé sont largement meilleures ; je ne vous conseille pas d'investir dans une machine très chère , le bas de gamme fait le job ! la meilleure qu'on ait jamais eu , on l'avait eu gratis à France loisir et depuis nous avons essayé delonghi ,krups , riviera : elles se valent toutes quelque soient les prix et sont peu fiable !

  • toujours de la mousse sur le café malgré le contenant, c'est à dire petit expresso ou mug mais choisir un bon café pour en profiter un maximum

  • Oui, je trouve que le café est très bon, avec la mousse au dessus ou en cappuccino. On peut, de plus, changer selon le café acheté.

  • oui et surtout tout dépend de la qualité du café que l'on utilise!!

  • Bonjour, oui, avec la petite mousse sur le café. Je suis satisfaite de cette machine.

    Bonne journée

  • Bonjour, c est pas comparable à un cafe de bar, mais on s en approche énormément

  • C'est une bonne machine à café, durable et oui ça équivaut à un café de bar !

  • Oui, c'est similar. La créma est bon pour cette machine. J'ai eu une patisserie et cafe a Londres et je pense, c'est un bon choix

  • .Bonsoir. je ne sais pas ce que vous entendez par café de bar car dans chaque bar il est différent selon le percolateur et surtout la qualité du café utilisé. Ce que je peux vous dire c'est que le café fait par l'expresso Delonghi est bien mousseux. Il peut être fait soit avec du café moulu soit avec des capsules souples. Personnellement je suis très satisfaite. J'utilise des capsules pur arabica de bonnes marques. Cordialement à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit