Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP33.21

ECP33.21

 - 
2165 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

L'eau ne s'écoule pas

Depuis hier l'eau ne passe plus par la buse pourtant nettoyée

Consulter les 8 réponses à la question L'eau ne s'écoule pas

  • Avez vous fait un détartrage récemment avec un détartrant spécial cafetière

  • Bonjour, tester a vide sans café pour savoir si cela vient de la cafetière ou de la façon de mettre le café. Si à vide cela marché c est peut être qu il y a trop de café dans la capsule. J ai eu ce type de problème et maintenant je n utilise plus que la capsule pour 2 et je fais attention de ne pas mettre trop de café, s il n y a pas un peu d air, ça ne marche pas. En espérant vous avoir aidé !

  • Je suis agréablement surpris par toutes ces réponses et je remercie les 5 contributeurs. Malheureusement aucune de vos réponses ne solutionne ce problème d'écoulement. Pour rappel j'ai démonté le filtre du porte-filtre, enlever le joint, le petite vis, puis le gicleur, ainsi que le ressort avec sa petite bille au bout. Tout a été nettoyé, récuré....j'ai même fait fonctionné la machine sans toutes ces pièces démontées, et l'eau arrivait à couler. Sitôt les pièces remontées l'eau ne s'écoule plus.....dois-je changer tout ou partie de l'ensemble chaudière, je ne sais pas.

  • Peu êtres que le réservoir n'est pas bien enclenché en place, il est très mal faite, comme la syster de filtre une vrais catastrophe ce machine moins bien que l'ancien modele a 99€ !

  • Bonjour. Malheureusement je ne peux pas vous aider car je n'ai jamais eu ce problème. Pour info, tous les deux mois je fais un détartrage avec du vinaigre blanc. C'est peut-être la solution.

  • Remplir le réservoir avec du vinaigre blanc et faire fonctionner la machine ! Ça devrait déboucher tout le système !

  • Bonjour,


    vérifiez que le bouton rotatif (sur le côté droit de la machine) qui bascule le fonctionnement entre production d'eau et production de vapeur est bien tourné à fond vers le haut (production d'eau): il m'est déjà arrivé de ne plus avoir d'eau qui coule, sans qu'il y ait de vapeur, le bouton étant légèrement entre deux positions.


    Si vous avez de la chance ce sera aussi simple que ça :-)

  • Bonjour, j'ai eu deux fois le même souci. L'eau ne s'écoulait pas dans le récepteur de café. J'ai basculé la machine sur la buse vapeur (bouton de sélection sur le côté de la machine), une fois un peu d'eau écoulée je suis repassé sur la position café et tout est revenu à la normale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit