Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP33.21

ECP33.21

 - 
2165 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Thermobloc ou chaudière

Bonjour. Sur les caractéristiques du produit, il est écrit à la fois "technologie thermobloc" et "chaudière en acier inoxydable". Quel est donc le véritable système de chauffe ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question Thermobloc ou chaudière

  • Bonjour, le terme thermobloc englobe la chaudière en acier inoxydable et la résistance qui permet de chauffé l'eau. Bonne journée
  • Bonjour. Je vous avoue ne jamais avoir démonté cet appareil car il fonctionne parfaitement. Je ne peux pas répondre précisément à votre question. Cette machine fait très bon café et autres boissons. Un peu bruyante et légèrement vibrante. Mais le résultat est au rendez vous par rapport / qualité prix

  • Bonjour. Malheureusement je ne peux pas vous aider car je n'en ai aucune idée. Cette cafetière expresso fonctionne très bien, chauffe rapidement et c'est tout ce que je lui demande quelle que soit la technologie. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit