Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP33.21

ECP33.21

 - 
2165 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

FUITE EAU MEME ETEINTE

Bonjour,

J'ai acheté ma machine hier, depuis même éteinte, de l'eau s'écoule par dessous la machine. Avez-vous rencontré le même problème ?

Consulter les 9 réponses à la question FUITE EAU MEME ETEINTE

  • Non, je ne rencontre pas ce problème. A voir avec le SAV à mon avis.

  • Non je n'ai jamais eu ce problème, par contre il faut bien appuyer sur le réservoir d'eau pour bien l'enfoncer à fond.

  • oui, gros pb de fuite du réservoir (au niveau des petits joints). Après l'avoir ramené plusieurs fois, le SAV m'a finalement changé tout le réservoir et je n'ai plus de flaque d'eau sous la machine.

    Par contre, j'ai un autre problème : cela fait 2x en 6 mois que le pas-de-vis casse là où sort l'eau sous-pression : après 2 ans, la machine n'est plus sous garantie ! Je n'ai eu que des problèmes avec modèle !!!

  • Ma sœur a eu pb d eau qui coule des 2 conduits tout le temps mais pas dessous ramenée au sav réparée et à nouveau même pb

    • @mali33664243 J'ai ramené la mienne au SAV, ils m'en ont donné une autre et elle n'a pas l'air de fuir

  • Bonjour. J'ai cette machine depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de soucis. Peut-être remplissez-vous trop le réservoir ou ne l'appuyezvous pas assez pour qu'il adhère au fond. Sinon il faut consulter le SAV. Bonne journée.

    • @mich35131665 Merci pour votre retour, je vais essayer de le repositionner. Et est-ce normal que le repose tasse se remplisse d'eau constamment?

      L'eau coule par le trou sur la photo et j'ai l'impression que rien ne le bloque.

    • @malo11633416 oui, l'eau qui fuit du réservoir se déverse par là. Il faut que vous fassiez changer votre réservoir tant qu'elle est sous garantie.

  • Bonjour

    Généralement non mais des fuites arrivent quand je la soulève / la déplace pour la nettoyer. Elle n'est pas totalement étanche. Mais hormis ce point, une machine très fonctionnelle et bon café

    • @anas43352625 Je vais essayer, merci !

  • Non, mais le bon positionnement du réservoir necessite de bien le pousser à fond, sinon risque de fuite. Votre machine est sous garantie..

  • Bonjour, non ma machine ne fuit pas du tout. Reportez la au SAV pour échange.

  • Non, pas du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit