Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP33.21

ECP33.21

 - 
2165 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Eau brûlante

Bonjour,

Je viens d'acheter cette machine expresso et dès la toute première utilisation l'eau est vraiment brûlante, imbuvable

Est-ce que l'un.e d'entre vous à eu ce même problème ?

Savez-vous s'il est possible de régler la température ?

Merci pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Eau brûlante

  • bonjour, je ne pense pas qu'il soit possible de régler la température de l'eau

    Pour avoir un café moins chaud il ne faut pas la laisser allumer longtemps. Des que le voyant vert s'allume il faut faire le café et il sera à la bonne température

  • Sans en être sûr, il me semble pas possible de régler la température de l'eau. Cela dit, il est normal qu'un expresso soit très chaud pour mieux instiller l'arôme.

  • Cette machine produit de la vapeur: c'est le principe de l'expresso.

    Pas de réglage de température.

  • Bonjour. J'utilise cette machine depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de soucis. Je ne me sers pas de l'eau du robinet, trop calcaire, mais de l'eau de source en bouteille beaucoup plus douce. Quant à la température elle est pas réglable mais pour faire ressortir les arômes d'un bon café express il faut qu'elle soit presque bouillante. Bonne journée.


  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème avec cette machine.

  • Bonjour, je n'ai pas eu de problème d'eau bouillante. La température ne se règle pas. Je trouve la température du café correcte.

  • Non la température de l'eau n'est pas réglable, il suffit d'attendre un peu que le café refroidisse.

  • La température n'est pas réglable et il est normal qu'au voisinage de l'ébullition l'eau soit très chaude. Laisser le café refroidir un peu dans la tasse.

  • Bonjour,


    C'est normal vous venez de l'acheter a la 3 ème utilisation elle ne fera plus c'est pas possible de régler la température c'est automatique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit