ECP 35.31

ECP 35.31

- 
membre
Voir la description

Expresso café moulu et dosettes ESE - Pression 15 bar Réservoir d'eau 1.1 L transparent et amovible Fonction distribution d'eau chaude, Eco et arrêt automatique Stockage des accessoires - Égouttoir 2 en 1

Rejoindre

18 questions sur la communauté ECP 35.31

Vibration

Bonjour J'ai lu dans les commentaires qu'il y avait de fortes vibrations et qu'il fallait tenir la tasse pendant l'écoulement, est ce que les utilisateurs ont remarqué le même défaut ? Merci d'avance

Arrêt automatique

Bonjour, est-ce que cette machine possède bien un arrêt automatique lorsque l'on lance le café, ou il faut stopper l'écoulement soi-même ? Merci d'avance

Pas de mousse sur café

Bonjour, J'ai acheté cette cafetière et je n'ai pas de mousse sur mon café est-ce qu'il faut acheter un accessoire en plus ? Merci

Dosettes ESE introuvables

Bonjour, où trouvez vous les dosettes ESE ? Il y en a aucune à carrefour par exemple. Le choix sur Internet semble très limité. Un vendeur Darty République m'a annoncé que les dosettes senséo fonctionnaient, ce qui semble faux. Merci pour vos réponses.

Taille maximale des tasses

Bonjour, quelle est la hauteur de tasses( mug) maximum utilisable? Avec le repose tasse tel quelle est présentée et sans?? De Longhi annonce une hauteur Max de 13cm, mais faut il pour cela incliner la tasse pour la passer sous le filtre?? Merci ( j'hesite... voir la suite

Question résolue

Fuite au bac à eau

Bonjour, je viens d'acheter cette cafetière et des la mise en place du bac d'eau plein, l'eau s'écoule dans le bac de récupération et déborde. il me semble que cela viendrait des deux joints au fond du bac... pouvez vous m'aider

Problème de filtre 2 tasses

Bonjour Après 15 jours d'utilisation, tout fonctionne correctement sauf lorsque nous utilisons le filtre 2 tasses: l'eau ne s'écoule pas. Le filtre n'est pas bouché, nous avons pris soin de respecter la dose de café, ne pas trop tasser, nous avons même te... voir la suite