Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP 35.31

ECP 35.31

- 
2184 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

écoulement d' eau

bonjour après un café et machine éteinte, de l eau coule et avant non , le même cas pour vous?? merci

Consulter les 8 réponses à la question écoulement d' eau

• Problème résolu après un détartrage

• Bonjour,

Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème

• non, pas pour moi;

• Bonjour, effectivement de l'eau coule un peu, pendant quelques secondes et puis ça s'arrête. Alors, soit nous laissons la tasse (ou autre) quelques secondes de plus, soit nous mettons un chiffon ou une feuille d'essuie-tout pliée en 4, ou aussi une autre tasse (ou autre) si nous devons faire plusieurs cafés.

• bonjour, il reste toujours un peu d'eau dans le filtre je le retire donc immédiatement sinon pas de problèmes cordialement

• @dauf42124662 C est justement après avoir enlevé le filtre, ça ne le faisait pas avant

• Bonjour, ça coule un petit peu mais pas très longtemps, sans conséquences sur la marche de l'appareil qui marche très bien

• Idem jamais eu ce problème donc sûrement un défaut de votre appareil à voir avec le SAV

• Bonjour,

Jamais eu de problème de ce genre depuis mon achat, il y a 3 ans.

L'appareil fonctionne parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit