Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP 35.31

ECP 35.31

 - 
2033 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Filtre deux tasses ne fonctionne pas

Question résolue

Bonjour
Je ne peux pas utiliser le filtre 2 tasses, l'eau ne passe pas. Je ne comprends pas.

il fonctionnait les 10èmes jours et plus rien maintenant. J'utilise un filtre à eau. Du jour au lendemain l'eau n'a plus coulé à travers. Le simple fonctionne parfaitement.

avez vous une idée pour m'aider ?

merci !

Consulter les 4 réponses à la question Filtre deux tasses ne fonctionne pas

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Nettoyez le filtre en retirant la partie "grillagée" au fond du filtre, Attention la languette est fragile. Une particule de café obstrue le petit trou où passe le café. A faire fréquemment.

  • La raison est que le petit trou du filtre est bouché. Si c'est un ancien filtre que vous avez et donc qu'il n'est pas possible d'enlever le fond, alors le débouchage est difficile.

    J'ai utilisé la flamme d'une bougie. Ça a marché qq. temps.

    On peut trouver en vente des percolateurs de même dimension.

  • Bonjour,

    Est-ce que vous démontez régulièrement le filtre (il est en 2 parties) pour le nettoyer comme indiqué dans la notice ? Pour ma part j'utilise un bac à ultra-sons pour le nettoyer convenablement.

    Salutations

  • Bonjour, je vous suggère d'essayer d'enlever le double fond du filtre 2 tasses, parfois un petit grain peut obturer la buse d'écoulement. Et je vous conseille aussi de passer un linge humide sur la zone d'écoulement de la machine, au niveau du joint reliant la manchette (ou on met le café) au percolateur, là ou l'eau s'écoule.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit