Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP 35.31

ECP 35.31

 - 
2034 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Temps d allumage

Bonjour, quelle est le temps d allumage avant de pouvoir faire son café.?

Merci

Consulter les 20 réponses à la question Temps d allumage

  • Bonjour.

    Environ moins d'une minute.

    Mais la mienne est HS, après deux ans de service plus de pression.

    J'ai tout contrôlé. Visiblement c'est la pompe à eau.

    Durée de vie 2 ans. Soit vous la réparez vous même, soit vous en achetez une autre, en deux ans elle a augmenté de plus de 30 euros.


  • Bonjour, c'est très rapide, ça se compte en secondes.

  • Bonjou, temps de chauffe environ 1 minutes.

  • 50 secondes environ

  • Je n'ai jamais chronométré, mais une trentaine de secondes

  • Bonjour,


    Le temps pour la mise en chauffe de la chaudière et de 1min 30 environ si complément froide et ensuite la chaudière rechauffe très rapidement après le premier café.

    J'ai cette machine depuis plus de 2 ans maintenant, alors peu être qu'au debut elle chauffe plus rapidement.


    Bonne journée à vous

  • Bonjour, lors de l'allumage, votre machine se réchauffe puis effectue un rinçage. Comptez 40 à 50 secondes avant de pouvoir faire votre café.

  • Acceptable

  • Bonjour,

    Pour un réglage à la température la plus haute, il faut compter environ 45 sec. entre le démarrage et la disponibilité de la machine

  • Je dirais 2 minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit