Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP 35.31

ECP 35.31

 - 
2034 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Problème de filtre 2 tasses

Bonjour Après 15 jours d'utilisation, tout fonctionne correctement sauf lorsque nous utilisons le filtre 2 tasses: l'eau ne s'écoule pas. Le filtre n'est pas bouché, nous avons pris soin de respecter la dose de café, ne pas trop tasser, nous avons même tenté sans café... l'eau reste dans le porte filtre et compte tenu de la pression, il est difficile ensuite d’ôter le porte filtre compte tenu de la pression et de l'eau qui reste bloquée dans le filtre. Nous n'avons pas ce problème avec le filtre 1 tasse, ni avec le filtre dosette ESE. merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème de filtre 2 tasses

  • Bonjour.


    Si le trou du porte filtre n'est pas bouché, tenter de nettoyage le filtre, tirer sur la languette en caoutchouc pour retirer le filtre et déboucher tous les trous du filtre, avec une aiguille si nécessaire, il suffit que seulement quelques uns soit bouchés pour que le café ne coule plus.

  • bonjour

    nous avons déjà eu ce problème avec un des filtres ..

    il faut retirer la partie perforée ou se trouve le joint noir au fond du filtre il y a un petit trou, il faut prendre une aiguille à coudre fine et la passer la pointe des 2 cotés, le café peux boucher ce minuscule trou.

    maintenant à chaque utilisation j'enlève la partie perforée et rince bien le tout à l'eau claire.Depuis je n'ai plus ce problème.

    Cordialement en espérant avoir résolu votre soucis

  • Bonjour J'ai eu exactement le meme problème. Le SAV de Delonghi n'a rie pu faire. J'ai changé le filtre et le porte filtre et cela n'a servi a rien. J'ai fini par acheter une autre machine.

  • Bonjour, nous n'avons pas rencontré ce type de problème.

  • Bonjour,En cas de problème (que je n'ai pas), j'en ai bu encore un à midi.retour chez le revendeur.Bonne jounée
  • Bonjour, peut être une mouture trop fine...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit