Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP 35.31

ECP 35.31

- 
2241 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

quelle café

Bonjour, quelle sorte ou de marque de café prenez vous, moi perso ça ne fait pas de créma , o, dirais du café filtre.

merci

Consulter les 6 réponses à la question quelle café

• j'utilise le café st Marco qui est moulu comme il faut. Il faut en mettre un peu plus de ce qui correspond à la mesurette. N'oubliez pas de tasser bien le café. On peut aussi utiliser le filtre pour deux tasse moins rempli pour faire un seul café'. Il faut expérimenter!

• Je prends diverses marques de café et j'ai toujours de la créma . Ça vient peut etre du filtre utilisé.

• N'importe quel café moulu, pour avoir essayé avec un de marque repère classique ou même du Lavazza

• Perso je prend du café de torréfacteur, mais ça marche pas sans le filtre IMS de précision

• @ludo16224453 C est quoi le filtre ims ?

Merci

• Bonjour, en ce qui me concerne, je prends du café moulu, n'importe quel café moulu fait l'affaire! il faut tasser avec le petit ustensile prévu à cet effet et c'est bon.

• Personnellement du Lavazza Perfetto ou du Meo Bio en tassant légèrement de façon à ce que le café ne soit pas trop au raz de la coupelle. De la sorte j'ai de la mousse crémeuse sur le café.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit