Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP 35.31

ECP 35.31

 - 
2034 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

30 questions sur la communauté ECP 35.31 - Expresso - DELONGHI

Question résolue

Le café ne mousse plus

Bonjour, malgré un détartrage régulier le café ne mousse plus et la machine coule beaucoup après usage..

quelle quantité de café moulu ?

Bonjour à tous, si je met 2 ou 3 gramme de café moulu dans la " dosette ", EN PLUS? le café ne coule pas! Est ce normal ??? Ceci par rapport au 6 gramme prévu !!!

Réservoir d'eau

Bonjour, Est ce grave de remplir le réservoir d'eau au-delà de la limite maximum? merci

Question résolue

Filtres

Bonjour, est-ce des filtres papier où des filtres réutilisables ? D'ailleurs si filtres réutilisables, s'ils sont cassés/usés, peut-on en acheter ? Est-ce qu'ils rouille ?Merci

Question résolue

Vibration

Bonjour J'ai lu dans les commentaires qu'il y avait de fortes vibrations et qu'il fallait tenir la tasse pendant l'écoulement, est ce que les utilisateurs ont remarqué le même défaut ? Merci d'avance

Dosettes ESE introuvables

Bonjour, où trouvez vous les dosettes ESE ? Il y en a aucune à carrefour par exemple. Le choix sur Internet semble très limité. Un vendeur Darty République m'a annoncé que les dosettes senséo fonctionnaient, ce qui semble faux. Merci pour vos réponses.

couleur du produit

bonjour, ce produit existe il en blanc. Merci

soucis filtre

Bonjour j'ai le porte filtre ma machine qui se déboîte avec la vapeur. que faire ? cordialement.

l'eau goutte beaucoup et inopportunément

Bonjour, Dès la mise en route, avant et après avoir fait un café, l'eau goutte beaucoup. Je dois placer un verre pour éviter le débordement du réceptacle sous le support des tasses. Est-ce normal, réparable ?Merci

Question résolue

qualité buse vapeur

Bonjour, la buse vapeur fait-elle une bonne mousse de lait ? merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit