panne fuite
bonjourl'eau ne s’arrête pas de coulerque fairemerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourl'eau ne s’arrête pas de coulerque fairemerci
Bonjour, malgré un détartrage régulier le café ne mousse plus et la machine coule beaucoup après usage..
Bonjour à tous, si je met 2 ou 3 gramme de café moulu dans la " dosette ", EN PLUS? le café ne coule pas! Est ce normal ??? Ceci par rapport au 6 gramme prévu !!!
Bonjour, Est ce grave de remplir le réservoir d'eau au-delà de la limite maximum? merci
Bonjour, est-ce des filtres papier où des filtres réutilisables ? D'ailleurs si filtres réutilisables, s'ils sont cassés/usés, peut-on en acheter ? Est-ce qu'ils rouille ?Merci
Bonjour J'ai lu dans les commentaires qu'il y avait de fortes vibrations et qu'il fallait tenir la tasse pendant l'écoulement, est ce que les utilisateurs ont remarqué le même défaut ? Merci d'avance
Bonjour, où trouvez vous les dosettes ESE ? Il y en a aucune à carrefour par exemple. Le choix sur Internet semble très limité. Un vendeur Darty République m'a annoncé que les dosettes senséo fonctionnaient, ce qui semble faux. Merci pour vos réponses.
Bonjour j'ai le porte filtre ma machine qui se déboîte avec la vapeur. que faire ? cordialement.
Bonjour, Dès la mise en route, avant et après avoir fait un café, l'eau goutte beaucoup. Je dois placer un verre pour éviter le débordement du réceptacle sous le support des tasses. Est-ce normal, réparable ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil