Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP 35.31

ECP 35.31

 - 
2034 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Vibration

Question résolue

Bonjour

J'ai lu dans les commentaires qu'il y avait de fortes vibrations et qu'il fallait tenir la tasse pendant l'écoulement, est ce que les utilisateurs ont remarqué le même défaut ?

Merci d'avance

Consulter les 38 réponses à la question Vibration

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Il y a effectivement quelques vibrations qui font que lorsque le café coule dans deux tasses simultanément, elles vont légèrement tinter l'une contre l'autre, mais je n'ai jamais eu besoin de tenir une tasse lors de l'écoulement du café.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, possedant cette.machine depuis de nombreux mois. Je n'ai constasté aucune vibrations ou de tenir la tasse à ce point, mais deux tasses qui ce touche peu les faires legerement vibrer . Cepandant je mets un petit essui tout sous la tasse pour protéger la plaque en alu. Mais si non pas de quoi les tenir manuellement.

    Bien à vous ??

  • il faut effectivement tenir la tasse au risque de voir le café couler à coté

  • Bonjour,

    Effectivement j ai eu de fortes vibrations a la 1ere utilisation. Et en plus associé a une petite fuite. J ai donc ramené l expresso au SAV. Une fois réparée plus de vibration. Et le café est tres bon. Seul bémol le percolateur assez difficile d enlever et de remettre la capsule pr la nettoyer. Pensez aussi a verifier que le support des tasses est bien enfoncé

  • Non pas particulièrement.

  • Bonjour, effectivement il y a des vibrations mais pas au point de devoir la tenir. Elle ne bouge pas du plan de travail. Cordialement

  • Bonjour,


    Personnellement je ne la tiens pas, tout va bien ça reste stable. Peut-être car ma machine est sur une surface en bois épais et contre un mur ?


    Par contre, il faut interrompre manuellement le flux qui coule en tournant un bouton, donc à surveiller quand même au risque d'avoir la tasse qui déborde et un café noyé ;)

  • Bonjour, aucun problème de vibration pour nous depuis 2 ans. Il n'est pas nécessaire de maintenir la tasse

  • Bonsoir,

    Nous avons cette cafetière depuis (environ) 2 ans et tout va très bien. Il n'y a jamais eu de vibrations.

  • Bonjour,

    après environ 1 an d'utilisation, je n'ai jamais eu à tenir la ou les deux tasses : vibrations inconnues!

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit