Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP 35.31

ECP 35.31

 - 
2034 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Vibration

Question résolue

Bonjour

J'ai lu dans les commentaires qu'il y avait de fortes vibrations et qu'il fallait tenir la tasse pendant l'écoulement, est ce que les utilisateurs ont remarqué le même défaut ?

Merci d'avance

Consulter les 38 réponses à la question Vibration

  • Jamais observé depuis l'achat, heureusement !

  • Bonjour,


    Oui il a des.vibrations.mais pour ma part ce n est pas tout le temps.


  • Bonjour , je satisfaite de la machine , bon café , je ne trouve pas que la machine vibre, la capsule un peu dur à retirer, mais c'est surtout un coup à prendre, je contente de mon achat

  • oui moi aussi j'ai le problème mais au début seulement

  • Le percolateur vibre un peu en effet mais je n'ai pas besoin de tenir la tasse non plus

  • bonjour, non pas plus ni moins qu'un autre delonghi, cela ne m'a jamais gêné

  • pas constaté de problème, aucune vibration, elle marche parfaitement

  • Bonjour,

    Pas plus de vibrations que d autres de mes appareils et jamais besoin de tenir la tasse.


  • Je n'ai pas constaté ce problème sur ma cafetière, rien ne vibre. Si c'est le cas, c'est qu'elle a un problème. Il faut la ramener tout de suite, elle est sous garantie

  • Je n'ai pas constaté ce problème !

    Sauf lorsque le bac est vide !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit