Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP 35.31

ECP 35.31

 - 
2034 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Dosettes ESE introuvables

Bonjour, où trouvez vous les dosettes ESE ? Il y en a aucune à carrefour par exemple. Le choix sur Internet semble très limité. Un vendeur Darty République m'a annoncé que les dosettes senséo fonctionnaient, ce qui semble faux. Merci pour vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question Dosettes ESE introuvables

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, J'utilise les dosettes senseo ou autres marques et ça fonctionne très bien.

  • Bonjour,les dosettes ESE "Carte noire" fonctionnent parfaitement alors que les Senséo sont plus réfractaires...

  • Les dosettes senseo fonctionnent.

  • Les dosettes senseo fonctionnent...pas de souci!

  • Bonjour, je n'ai pas trouvé de dosettes ESE en magasin. allez sur le site internet maxicoffee. Grand choix a prix abordables. Je ne me sers que là et j'en suis très content. Cordialement


  • Bonjour

    Oui en effet pas de possibilité

    Seulement par Internet

    Perso je commende régulièrement chez Maxicofee

    excellent choix en qualité, origines et quantités

    Par 100, livraison gratuite en relais

  • bjr personnellement nous n'en avons pas acheté. En tout cas les dosettes senseo ne sont pas compatibles.

  • Desolé. Je ne connais pas ces dosettes. Utilisation du café moulu bien meilleur que des dosettes.

  • Bonjour j'utilise pas les dosettes avec ma cafetière

    Désolé de ne pas pouvoir vous renseigner

  • Bonjour,

    Personnellement, nous n'utilisons pas de dosettes (trop chères à notre goût et polluantes !) Nous achetons du café moulu spécial expresso que nous mettons dans les 2 "réservoirs" selon la quantité désirée (le petit pour 1 tasse, le grand pour 2 tasses ou un bol) On obtient des expressos, comme en Italie, avec de la mousse. Moi, j'adore !! Et nous gardons le marc pour nourrir la terre des plantes et rosiers !!

    PS - Je ne pense pas qu'il y ait des dosettes toutes prêtes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit