Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP 35.31

ECP 35.31

 - 
2193 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Filtres

Question résolue

Bonjour, est-ce des filtres papier où des filtres réutilisables ? D'ailleurs si filtres réutilisables, s'ils sont cassés/usés, peut-on en acheter ? Est-ce qu'ils rouille ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Filtres

  • Réponse jugée utile

    ne rouille pas , se démonte pour nettoyage , se rachète

  • ps : utilisé depuis 3 ans, pas de problème d'oxydation constaté

  • Bonjour, pas de filtres en papier mais filtres métalliques lavable pour recevoir directement du café moulu ou des dosettes ESE. Avec les dosettes ESE, c'est plus rapide et pratique et avec le café moulu, la préparation est un petit peu plus longue mais vous pouvez accéder a plus de choix de cafés suivant vos goûts.

  • Mettre le café directement dans le filtre métalique de la cafetière et tasser. Il y a un filtre pour dosettes mais je ne vois pas l'intérêt

  • Ya pas de filtre, c tout l'intérêt, on met juste du café en poudre dans le compartiment a café

  • Le filtre métallique est livré avec la cafetière.

    Le gros avantage avec cette cafetière : pas besoin d'acheter du café "expresso", n'importe quel café moulu du commerce est accepté.

  • Je valide les réponses précédentes, sauf que j'utilise le petit filtre pour 1 tasse de café et le grand pour 2 tasses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit