soucis filtre
Bonjour j'ai le porte filtre ma machine qui se déboîte avec la vapeur. que faire ? cordialement.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour j'ai le porte filtre ma machine qui se déboîte avec la vapeur. que faire ? cordialement.
Bonjour, Dès la mise en route, avant et après avoir fait un café, l'eau goutte beaucoup. Je dois placer un verre pour éviter le débordement du réceptacle sous le support des tasses. Est-ce normal, réparable ?Merci
Bonjour, la buse vapeur fait-elle une bonne mousse de lait ? merci !
Bonjour, quelle est la hauteur de tasses( mug) maximum utilisable? Avec le repose tasse tel quelle est présentée et sans?? De Longhi annonce une hauteur Max de 13cm, mais faut il pour cela incliner la tasse pour la passer sous le filtre?? Merci ( j'hesite... voir la suite
Bonjour a tous te toutes j'ai une cafetières à expressos qui marche très bien mais il reste toujours de l'eau dans le filtre après utilisation pourriez vous m'aider
Bonjour, comment faire le cappuccino avec cette cafetière car pas très bien expliqué? merci
Bonjour Il y at-il un arrêt automatique quand les tasses sont pleines. merci de votre réponse.
Bonjour, J'ai acheté cette cafetière et je n'ai pas de mousse sur mon café est-ce qu'il faut acheter un accessoire en plus ? Merci
Bonjour j'ai cette machine depuis quelques jours mais je ne comprends pas le système avec les filtres . Ils ne rentrent pas dans le porte filtre alors je ne peux pas les utiliser je met directement le café moulu dans le porte filtre mais du coup je peux... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil