Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP 35.31

ECP 35.31

- 
2184 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

32 questions sur la communauté ECP 35.31 - Expresso - DELONGHI

l'eau goutte beaucoup et inopportunément

Bonjour, Dès la mise en route, avant et après avoir fait un café, l'eau goutte beaucoup. Je dois placer un verre pour éviter le débordement du réceptacle sous le support des tasses. Est-ce normal, réparable ?Merci

Question résolue

qualité buse vapeur

Bonjour, la buse vapeur fait-elle une bonne mousse de lait ? merci !

Taille maximale des tasses

Bonjour, quelle est la hauteur de tasses( mug) maximum utilisable? Avec le repose tasse tel quelle est présentée et sans?? De Longhi annonce une hauteur Max de 13cm, mais faut il pour cela incliner la tasse pour la passer sous le filtre?? Merci ( j'hesite... voir la suite

Problème de filtration cafetières deloghi

Bonjour a tous te toutes j'ai une cafetières à expressos qui marche très bien mais il reste toujours de l'eau dans le filtre après utilisation pourriez vous m'aider

Comment faire le cappuccino

Bonjour, comment faire le cappuccino avec cette cafetière car pas très bien expliqué? merci

Arrêt automatique quand les tasses sont pleines?

Bonjour Il y at-il un arrêt automatique quand les tasses sont pleines. merci de votre réponse.

arret automatique

Bonjour, est ce que la machine s,arrete d,elle meme ? merci

Pas de mousse sur café

Bonjour, J'ai acheté cette cafetière et je n'ai pas de mousse sur mon café est-ce qu'il faut acheter un accessoire en plus ? Merci

Filtres

Bonjour j'ai cette machine depuis quelques jours mais je ne comprends pas le système avec les filtres . Ils ne rentrent pas dans le porte filtre alors je ne peux pas les utiliser je met directement le café moulu dans le porte filtre mais du coup je peux... voir la suite

temperature

bonjour je remarque depuis le début que la température du café obtenu (1 ou deux doses) n'est jamais assez élevée. Le café écoulé est plus tiède que chaud. Y a-t-il une explication ou est-ce une faille chez cette marque ? Je suis parfois obligée de récha... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit